À propos

Situé à la frontière franco-belge, à Regniowez, sur le parc Naturel régional des Ardennes, le centre de vacances AU CŒUR DES CHAMPS agréé Jeunesse et Sports propose depuis 2009, dans un cadre champêtre et familial, un accueil personnalisé pour groupes, familles, associations,centres de loisirs, transferts, en nuitée ou mini-séjour.

Au fil des saisons et loin du stress de la ville, vous pourrez découvrir la campagne et les animaux qui la peuplent. Claudie, la directrice, enseignante retraitée, propose aux enfants des activités de découvertes de l’environnement. Son mari Bernard, agriculteur-éleveur et producteur laitier, vous présentera la ferme et ses vaches. Les repas en commun et les veillées sont de véritables moments de rencontres et de partage.

AU CŒUR DES CHAMPS fait partie du réseau Accueil Paysan. Cette association a pour objectif de promouvoir l’accueil touristique, pédagogique et social en milieu rural afin de valoriser le connaissance et le respect du territoire, de l’environnement et des produits locaux. Les fondements éthiques d’Accueil Paysan mettent l’accent sur les valeurs de convivialité, de citoyenneté et de respect de la nature et de tous ceux qui la peuplent comme vecteurs d’un développement écologiquement et économiquement viable.