Les colos AU COEUR DES CHAMPS se préparent en toute sécurité…. On attend le feu vert…

SÉCURITÉ SANITAIRE & DÉCONFINEMENT

DSC_4579
Toute l’équipe d’AU COEUR DES CHAMPS est mobilisée depuis le 2 juin et travaille chaque jour à la préparation de notre été pour accueillir vos enfants avec tout l’enthousiasme que vous nous connaissez et la plus grande sécurité ! 
Nous vous communiquerons très bientôt le protocole prévoyant les mesures d’hygiènes sanitaires et consignes de précautions (Coronavirus – Covid 19) qui seront mis en place sur notre centre.
Dors et déjà, Claudie BOULET a souhaité réduire de moitié le nombre d’enfants accueillis et  passé de 14 enfants donc à un petit effectif de 7 enfants par semaine de séjour.
Les inscriptions sont lancées. Tel 03 24 29 43 02

Environnement naturel sécurisé

Après des mois de confinement, vos enfants apprécieront les vastes espaces en pleine nature, les découvertes dans le petit bois, les jeux de pistes et les histoires dans les pâtures. Autour d’un feu de camp (sauf canicule !), les chansons iront bon train. Ils pourront encore aller voir les vaches et les veaux de la ferme et peut-être encore Miko, notre mascotte, le chien de Thomas….

Sans sortir du centre et donc sans aucun transport sur l’extérieur les enfants pourront évoluer par petits groupes 3 ou 4 encadrés chacun par 2 animateurs.

Toutefois, si le Centre aquatique de Rocroi ré-ouvre ses portes avec un protocole sanitaire stricte, sur autorisation parentales ou de leurs responsables, les enfants pourront peut être comme chaque année, patauger dans le bassin une fois dans la semaine.

Des activités passionnantes

Tout au long de leur séjour AU COEUR DES CHAMPS, les enfants pourront participer à une multitudes d’activités leur permettant de se dépenser, d’apprendre, de se faire de nouveaux amis et de vivre des moments inoubliables tout en respectant les gestes barrières.
Comme les années précédentes, les enfants repartiront avec un CD de photos, des objets réalisés avec des matériaux de récupération et surtout des souvenirs pleins la tête.
Les enfants, bien équipés par groupe de 2 pourront préparer le repas dans la grande cuisine avec Claudie ou Jacinthe.

Dé-stress

Pour aider les enfants à évacuer le stress et l’anxiété liée à cette période éprouvante, nous souhaitons cet été favoriser les chansons, la danses, les rêves et les histoires féériques. Les animateurs rassemblés les 12 et 13 juin prochains pour la réunion de préparation de l’été réfléchissent déjà à l’élaboration des séjours avec Claudie.
Merci de continuer à nous faire confiance.
Claudie BOULET-PIERQUIN
Directrice du Centre de Vacances AU COEUR DES CHAMPS
7km de ROCROI dans les Ardennes.
<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :